10024-28 Appoline Ave, Detroit, MI 48227

Prix de l'actif: $582,200.00

Stock: 45

Questions/Need Help? Nous envoyer un mail

Les achats de cadeaux sont maintenant disponibles!

Savoir plus

Pour placer votre commande comme cadeau, il vous faut cocher 'Cette commande est un cadeau' dans le panier, puis entrer le nom du destinataire, son e-mail, et la date de livraison souhaitée. Nous vous enverrons un certificat imprimable à offrir en personne, ainsi que par courriel au destinataire du cadeau à la date de livraison.

Le destinataire peut suivre un lien ou scanner un code QR pour s’inscrire et effectuer sa vérification d’identité, et enregistrer un portefeuille Ethereum. Quand il aura fini, nous distribuerons ses tokens en cadeau!

Note: Tokens may not yet be gifted to minors.

Important :Les bénéficiaires de cadeaux qui sont des citoyens américains ou des résidents doivent être vérifiés en tant qu’investisseurs accrédités avant que nous puissions distribuer leurs cadeaux

Description


Cette propriété est échangeable sur Uniswap!

Allez sur Uniswap

Aperçu général de l’immobilier

  • Expected Yield

    11.47%
  • Loyer brut

    $100,992/an
  • Loyer par Token

    $16.70/an
  • Total Tokens

    4,000
  • Type de bien

    Familles Multiples
  • Neighborhood

    Barton - McFarland
  • Superficie

    12,064
  • Chambre/Salle de Bain

    15-appartements multi-familiales
  • Locataires?

    oui

Les estimations de rendement immobilière sont basées sur les conditions actuelles du marché et peuvent changer à tout moment.

Nous ciblons les fonds propres mentionnés ci-dessus pour les investisseurs. Cependant, rien ne garantit que vous obtiendrez retours sur investissement, vous risquez tout de même de perdre la totalité de votre investissement.

Données financières

  • Gross Rent / month

    $8,416.00
  • Monthly Costs

    - $2,849.11
    • Gestionnaire de biens (7.00%)
      - $589.12
    • RealT plateforme (2.00%)
      - $168.32
    • Taxes foncières
      - $804.75
    • Assurance
      - $470.25
    • utilitaires
      - $816.67
  • Net Rent / month

    $5,566.89
  • Net Rent / year

    $66,802.68
  • Prix de l'actif

    $582,200.00
  • Expected Yield

    11.47%

Réserve d’entretien

A propos de la propriété

10024-10028 Appoline Av. est située au coeur de la revitalisation de la grande région de Detroit. Le quartier de Barton-Mcfarland est une zone de « cols bleus » où la résurgence de l’industrie automobile a eu un impact positif sur le marché immobilier local. Cet immeuble de 15 logements est situé en face d’un parc public et à distance de marche de six églises communautaires. 10024-28 Appoline est également à seulement 5 minutes de l’autoroute I-96, tout en étant assez loin pour ne pas être affecté négativement par la pollution sonore.

Construites dans les années 60, les 15 unités ont récemment été modernisées pour être conformes aux normes du marché. En 2018, le toit a été complètement remplacé. Les appartements sont actuellement entièrement loués, avec une liste d’attente des locataires disponibles en raison du taux inférieur au marché de 620 $ par mois par unité.

Pour faire une visite virtuelle de la propriété, veuillez consulter le site http://smartfloorplan.com/p/t/shell5.php?id=v440516

 

Map

Pourquoi Détroit ?

FAITES LE BON INVESTISSEMENT

Détroit, l’une des grandes villes les plus dynamiques des États-Unis dont les secrets de l’immobilier sont les mieux gardés, peut se targuer d’une riche histoire et d’une culture haute en couleur. Bien que Détroit fasse partie des 15 plus grandes régions métropolitaines des États-Unis, les conducteurs de Détroit sont ceux qui passent le moins de temps dans la circulation pendant les heures de pointe. Au-delà de l’innovation dans l’automobile, Détroit abrite des dizaines d’incubateurs de start-ups et fait partie de la liste des 50 villes où il est le plus facile de lancer une entreprise*. Supportez les Lions, les Tigers, les Pistons et les Red Wings, ou profitez du plein air avec plus de 320 kilomètres de sentiers de randonnée à proximité, 9 parcs d’Etat, et plus de 5 150 kilomètres de côtes à explorer.

Tout le monde y trouvera son compte car, à Détroit, il y en a pour tous les goûts.

Les participations proposées, sous la forme de RealTokens Series #1 et de futures séries de RealTokens, sont de nature hautement spéculative, comportent un degré de risque élevé et ne devraient être achetées que par des personnes qui peuvent se permettre de perdre la totalité de leur placement. Rien ne garantit que les objectifs commerciaux de l’entreprise seront atteints ou qu’un marché secondaire se développera un jour pour les participations, que ce soit par l’intermédiaire du site web de RealToken, de courtiers tiers enregistrés ou d’une autre manière. Investir dans des placements privés nécessite une grande tolérance au risque et à un faible niveau de liquidités, ainsi qu’un engagement sur le long terme. Les participations vendues ne sont pas assurées par la FDIC, peuvent perdre de la valeur et il n’y a aucune garantie bancaire ou d’autre nature.

10024-28 Appoline St, Detroit, MI 48227 | RealT

10024-28 Appoline St, Detroit, MI 48227

Asset Price $582,200

Limited stock!

Questions/Need Help? Email Us.

Gift purchases are now available!

Learn More

To make your order a gift, just check 'This order is a gift' at checkout, then enter the recipient's name, email, and your preferred delivery date. We'll email you a printable certificate to give in person, and we'll email that certificate to the gift recipient on the delivery date, too.

The recipient can follow a simple link or QR code to register and complete ID verification, including registering an Ethereum wallet. When they're done, we'll dispense their gift tokens!

Important: Gift recipients who are U.S. citizens or residents must be verified as Accredited Investors before we can dispense their gifts.

This property is tradable on Uniswap!

Go to Uniswap

Property Highlights

  • Annual Return

    11.47%
  • Gross Rent

    $100,992 / year
  • Rent per Token

    $16.70 / year
  • Total Tokens

    4,000
  • Property Type

    Multi Family
  • Square Feet

    12,064
  • Bedroom/Bath

    15-Unit Multifamily
  • Has Tenants?

    Yes
  • Equity Multiple

    2x-4x

All financial statements of property yield are best estimates based on current conditions, and can change at any time.

We are targeting the above equity multiple for investors; however, no assurance can be given that you will obtain any return on investment, and there is a risk that you can lose your entire investment.

Financials

  • Gross Rent / month

    $8,416.00
    • Property Management (7.00%)
      - $589.12
    • RealT Platform (2.00%)
      - $168.32
    • Property Taxes
      - $804.75
    • Insurance
      - $470.25
    • Utilities
      - $816.67
  • Net Rent / month

    $5,566.89
  • Net Rent / year

    $66,802.68
  • Asset Price

    $582,200.00
  • Cap Rate

    11.47%

Maintenance Reserve

About the Property

10024-10028 Appoline Street is the located in the heart of the revitalization of the greater Detroit area. The Barton-McFarland neighborhood is a blue-collar area where the resurgence of the automobile industry has positively impacted the local housing market. This 15-unit apartment building is located across the street from a public park, and within walking distance of six community churches. 10024-28 Appoline is also just 5 minutes from the I-96 freeway, while being far enough to not be negatively impacted by the noise pollution.

Built in the 60’s, all 15 units were recently upgraded to conform to current market standards. In 2018, the roof was completely replaced. The apartment is currently fully rented, with a wait-list of available renters due to the below-market rate of $620 per month per unit.

To see a walkthrough of the property, please visit: http://smartfloorplan.com/p/t/shell5.php?id=v440516

Map

Why Detroit?

INVEST RIGHT

Detroit, one of the fastest growing major cities in America and best kept real estate secrets, is rich with history, and  possesses a colorful cultural fabric. Despite being among the 15 largest metro areas in the US, Detroit drivers spend the least amount of time in traffic during peak periods. Beyond automotive innovation, Detroit is home to dozens of startup incubators, and is surging on Inc.’s list of top 50 cities to start a business*. Root for the Lions, Tigers, Pistons and Red Wings, or enjoy the outdoors with over 200 miles of hiking trails nearby, 9 state parks, and over 3200 miles of coastline to explore.

There’s something for everyone here, because Detroit is for everybody.

The Interests, in the form of Series #1 RealTokens and future series of RealTokens, being offered are highly speculative in nature, involve a high degree of risk and should be purchased only by persons who can afford to lose their entire investment. There can be no assurance that the Company’s business objectives will be achieved or that a secondary market would ever develop for the Interests, whether via the RealToken Website, via third party registered broker-dealers or otherwise. Investing in private placements requires high risk tolerance, low liquidity concerns, and long-term commitments. The Interests being sold are not FDIC insured, may lose value, and there is no bank or other guarantee.